Simon Anding

DESIGNER SUPERVISEUR // AUTEUR GRAPHIQUE Graduated from GOBELINS 2017 and ESTIENNE 2013

{scie tronc}

Voici la version finale des planches! Bon le scénario porte un message qu’il faut déduire soit même, d’ou l’absence de texte.
{cliquez pour agrandir}


(bd réalisée sur du papier recyclé)

30 Comments on “{scie tronc}”

  1. Une BD humanitaire ! tout ce que j’aime ! chapeau ! Excellent graphisme. Et Claude tient super bien le rôle du bucheron.

  2. jaime bien les couleurs, sombres, seul l’action est eclairée.

    et pis l’histoire est tres bien trouvée
    ué j’aime bcp !! ^^

  3. oooh…
    super joli franchement!!
    la colo est super!
    t’as le droit aux aplaudissement de la petite kaoi!!

    sinon pour te donner d emes nouvelle ba…j’ia réussi a vaincre mon pc pour la soirée! XD
    hourra o/
    …mais bon ..qui sait… il peut s’éteindre a tout moment XD

  4. flupke> merci alors ^^

    Mina> si ça peut te faire plaisir

    leob> et le scénar T_T ?

    polie> huhu tu l’as démasqué ^^ en fait c’est lui dans sa jeunesse avec qu’il se retrouve à la rue

    Tm> bigre! voilà qui est bien dit!

    Phil> yeah! enfin quelqu’un qui parle de l’histoire! merci!

    kaoi> me voila rassuré 🙂

    Alice>sitron président! =D

    swell> merci!

    content que ça vous plaise!

  5. Rool Caoul

    De Retour De Mes Vacances Je Me permet De Venir Sur Ton Blog Et … Que Vois-Je ?
    Cette Superbe Histoire…
    Bravo Pour Le Design J’Adoore!

  6. Oh pinaise, franchement bien sympa ! J’aime beaucoup l’aspect non encré ! Tu fais du bon boulot Sitron !

  7. La jeunesse de Claude… Quoi?!? Mais je croyais que c’était un chanteur avant? O___O un rêve qui se brise T^T

  8. Purée, elle est drôlement chouette cette planche, triste mais bien. Les expressions du visage du bucheron sont super bien rendus.

  9. ….

    Rien a dire ! SUPERBE! ! La colo et tout ! Le scénario est bien trouvé ! Mais un petit problème c’est pas très drôle pour moi ! Mais bon c’est juste que moi j’aime les trucs qui marrer !

  10. FIsh> j’adore surprendre !

    Saymone>content que ça te plaise coupaing!

    Mina>ouais mais non en fait aprés avoir était bucheron il a essayer le rap pour raconter ses souffrances!

    lou> merci! =D

    fred> comme quoi on peut faire des trucs triste et bien ^^

    Mip> ouais bin la vie n’est pas qu’une partie de rigolade mon enfant u_u

    merci encore à tous!bisooous

  11. Super colorisation. C’est vraiment génial (et mon webcomic a l’air d’un merde a coté ^^) et En plus il y a un message écolo ^^. C’est vraiment parfait.

  12. sniiif

    mais…mais…mais c’est super triiiiist-euh !
    j’ai la larme à l’oeil là !
    et pour faire une critique constructive: c’est super! j’adore!

  13. Comme je te l’ai dit moi graphiquement je trouve ça génial.
    Mais sincerement, à moins que j’aie mal compris, je vois pas ce que vient foutre la premiere planche dans ta bd. La deuxième aurait suffi !

    SInon ya du boulot et un joli message ecolo, bravo !

  14. thanks!

    sergio> yeah merci!

    Gaëtan le hobbit> « parfait » n’exagerons rien, sinon ça voudrait dire que je ne peux plus progresser T_T

    mamelle> ouais j’ai pas fait dans la dentelle ^^ content que ça soit autant émouvant

    Guigui le gentil> tiens c’est gentil ^^ ben ouais pourquoi pas tant qu’il y a mon pseudo et mon adresse de blog pas loin

    totor> nan visiblement t’as mal compris…x)
    jme répète mais la première planche impose la routine du bucheron ce qu’il fait chaque jour , et la seconde passe pour le début de la première planche mais ,intervient un changement de situation , une chute.
    ça me parait terriblement logique…

  15. wouuah, tu compte participer au concour d’angouleme 2009 avec cette bd c’est ça ?

    alors j’ai aucune chance, merde….^^

    et puis je te redemande comme je sais pas si ça a bien marché, tu peux m’entrer dans tes contacts msn please, je voudrais parler avec d’autres passionnés…

    paulandrefeffer@wanadoo.fr

    tchouss

  16. zephir> yep exactement!

    mais si t’as une chance ta participation est superbe surtout le scénar!
    pour l’adresse je ne peux pas rentrer une adresse wanadoo dans mon msn >ptain en’ !

    romain> ptain en’ !