Simon Anding

Graduated from GOBELINS 2017 and ESTIENNE 2013

Caféine

24 Comments on “Caféine”

  1. balèze
    belle palette de couleurs et textures

    D’un point de vue personnel, ce coté  » réaliste  » me touche moins

  2. C’est chooooooolieee !
    Les couleurs sont belles mais y’a quand même un truc qui me gène dans cette illustration.
    Peut être l’ombre sur le dragon derrière le crâne de la fille, ça fait plat.

    Je ne sais pas trop.

  3. Mmmmh.

    Comme je boit du thé, je suppose que ça ne serait pas la même représentation. x)

    Genre, moi qui boit du thé, puis derrière il y a un gorfou qui crache un reste de poisson. C’est tout à coup bien moi métaphorique. D8

  4. bravo pour cette superbe illustration ! j’aime beaucoup ces teintes rouges et les formes crées par la fumée, les yeux de la fille sont… pénétrants !

  5. Muaha! Déjà que j’adorais celui de ta bannière! youhouhou! Vive les gros reptiles!!… mais attend ça existe ça les filles qui aiment le café? C’est pas juste une boisson que les mecs boivent pour faire genre « je suis le meilleurs et l’amertume n’a aucune emprise sur moi »?

    hum… ça te dit qu’on fasse un deal? je t’offre non pas un atlas animalier mais un livre sur les animaux préhistorique (avant dinos, dinos ou après dinos… ou les trois mais ce sera très très gros comme bouquin, autant acheter encyclopédia >..
    Et puis sinon t’avais raison pour la lamproie! ça a pas une triple machoire (je confondrais avec une sangsue transgénique dans un bouquin de science fiction) Mais ça se mange! Parait que ça a un gout qui se rapproche de l’anguille!
    tchao!

    pardon, mon com et un peu long…