Simon Anding

Graduated from GOBELINS 2017 and ESTIENNE 2013

Caract猫re parisien

Oula, c’est les vacances par ici!

 

Histoire authentique ; je pense que les Parisien(ne)s sont fous…

EDIT: (Je suis Parisien! =D)

 

____________________________

Et merci  Trystan et  Bowa pour vos super fan’arts!

 

35 Comments on “Caract猫re parisien”

  1. Hey Sitron 馃榾

    Tout simplement que depuis une semaine je vais sur ton blog tous les jours! Ca fait du bien de voir de beaux dessins accompagné d’humour 馃榾 !!!

    Pressée de lire les prochaines aventures de Sitron =)

    A bientôt!

  2. Nationaliste c’est une insulte maintenant ? Bien-pensant va !

    Et c’est vrai que ça craint les t-shirt I

  3. Attends… c’est vraiment arrivé? o_o Je sais pas s’il faut dire que tu as du bol (pour les strips) ou si t’as pas de chance… xD

    Halala, Sitron fashion-victim. û_u Mais où va le monde! («par là», «ah merci!»)

  4. Fo dire, le T-shirt I love NY, ca fait qdmême pas mal plouc !

    Faudra t y habituer si tu deviens parisien, il y a certaines choses qui trahissent le provincial (cad le bouseu, le demeuré, le consanguin, le qui ne sait pas ce que c’est que l’electicité et l’eau courante….).
    Mais tu t’y feras vite et tu auras un petit sourire condescent et protecteur envers les provincaux en vadrouille dans la capitale (cad, le seul endroit ou on peut decemment vivre).

  5. XDD….
    beh ui, il aurait fallu avoir un t shirt i love paris n3n, à NY t’es sûr que personne t’aurait agressé pour ça, je crois que les étrangers aiment bien les français :B ! mais c’est pas reciproque 馃檨 !

    bong!
    j’ai ouvert, enfin ré ouvert, mais ca c est une longue histoire, mon blog, j’espère que ça ne t’ennuie pas d’apparaître en bannière dans ma liste de favoris !
    tu verras ca a les couleurs d’un citron,tu devrais aimer >3bonne continuuuation sur ton blooog!

    biz

  6. Moi ce qui m’agace c’est les 芦聽I ♥ Paris聽禄 et ce depuis notre voyage de classe à Paris, tout le lycée arbore des t-shirts de ce genre alors que ce putain de voyage était pourri à cause de l’autre classe <_>
    Mais je crois que c’est un traumatisme uniquement dû à ça, enfin j’espère :p

  7. hahaha

    N’empêche, cette fille as une sacré répartie!^^ 芦聽Fashion victim va!聽禄

    Personnellement je n’aime pas ces t-shirt mais bon… ^^

    En tout cas, je passe très souvent sur ton blog et suis donc content de voir que tu as repris du service! 馃槈

    A bientôt!

  8. powaaaaa!

    content content content!!! du news!! n’empêche une fille qui m’aborde comme ça avec autant de tact je fait tout pour l’épouser!! c’est trop bon ça!!
    au fait, merci pour la bonne humeur!!

  9. xD Trop fort..
    Elle est quand même franchement zarb’ la femme… Elle pète son cable toute seule juste parc’que tu portes un T-Shirt qui te plait dans la rue… Chacun ses goûts, c’pas parc’que ça lui convient pas que t’as pas le droit de le porter ^^’

  10. Oh mais dit-moi tu as l’art de croiser des gens qui t’aident à faire des dessins pour ton blog (et des animaux… ^^).
    Enfin, les parisiens sont fous, ça c’est pas nouveau… Moi la dernière fois que j’y suis allé (au festiblog) un sdf a surgit devant moi avec une girafe sophie dans les mains et m’a chanté 芦聽i love you … (je sais plus quoi)聽禄.
    Cela dit, tu l’as un peu cherché quand même… Un Tee-Shirt 芦聽I Et sinon, alors comment ça c’est passé ? Elle t’a dit quoi ? Tu as retrouvé tes moyens ? (cf la conversation du début)

  11. Reimz > Le fait de penser qu’on est les plus grands les plus beaux, les meilleurs et que le borgne breton l’ai pour devise suffit à faire de ce mot une bonne insulte ! ^^

  12. Elle s’est approché de toi et tu as perdu tout tes moyens… Mmmmmh intéressant… J’imagine la prochaine note de Sitron Olé Olé ! ^^

    Hé hé tu m’as bien fait rire ! A paris, on te parle comme ça ! Ah bah à Strasbourg, les gens sont bourrés et te dise : 芦聽Ca pas mmmmxdmmclxdfo et puis dsijvvvdvdvd, connard ?!

  13. Une agression !

    J’adore sa tronche d’hystérique ! x-D

    Si ça se trouve, en fait, elle venait tout juste d’acquérir ce t-shirt en le pensant unique… maintenant, elle agresse les passants pour qu’ils l’enlèvent… x-)

    (Ces imprimés tout cons restent quand même vachement pratiques quand l’armoire est vide… <_>