Simon Anding

Graduated from GOBELINS 2017 and ESTIENNE 2013

En retard

Pour me faire pardonner, voici un long strip… sur l’art du retard! =D

 

Moi dépressif? Nooon, juste la saison qui est vraiment fatigante!

Je ne suis pas resté longtemps dans le froid, j’ai réussi à rentrer lorsque le surveillant est parti de l’entrée. Bon, morale de l’histoire regardez en traversant…euh ne courez pas quand vous êtes en retard!

__________

Autre chose, je serai encore au festival de la BD d’Angoulême cette année, en espérant croiser autant de monde que l’année dernière!

 

28 Comments on “En retard”

  1. Tout bien ton blog 🙂 T’es la première personne qui me donne la preuve qu’elle a élu un coq pour animal de compagnie : j’suis soufflée 😮

    Allez, bonne continuation, tu dessine super bien ^^

    Cla.

  2. TB

    Regarde en traversant, traverse en regardant; regarde sans traverser et traverse sans hésiter.

  3. Super ton blog 🙂 J’adore les dessins^^ Surtout le dernier; les couelurs sont super belles^^ Tout est super quoi XD
    Bravo^^

  4. Voila pourquoi j’adore mon bahut : pendant que tu te les gèles dehors, moi… j’ai pas cours le samedi 😀

    Sinon c’est la première fois que je viens sur ton blog et… j’aime bien ! Je reviendrais…

    … peut-être x)

  5. Ah bah ca valait le coup d’attendre, cette bd est vraiment très bonne. Les couleurs sont très bien employées.
    Je trouve également que tu progresses dans la maîtrise des expressions et mises en scènes. On se laisse volontiers porter par la fatigue, l’angoisse, le drame, la colère puis l’abattement.

    Jibé.

  6. HANN =) Preum’s quoi, chuis trop fière

    Ouais, moi aussi j’ai cours à 8h le samedi matin, je pars toujours à la bourre, je cours après le bus, je zigzage entre les voitures, je bouscule les passants, je glisse sur le verglas, mais j’arrive à peu près à l’heure, mais pas toujours, et à cause de ces **** de CPE, je suis obligée d’aller en perm’ T_T

    J’aime bien ta vue de face =)

  7. Presque flippante cette note je trouve 🙂 mais super bien réalisée au niveau du dessin… Je découvre d’ailleurs avec étonnement le fait que tu soit au lycée, je t’aurait cru en école d’art vu ta technique =)

  8. Ah, ben on l’a attendu longtemps, et franchement on le regrette pas =) Pfiou ça me rappelle avec plein de frissons quand j’étais au lycée, quelle époque (enfin, ça fait que 2 ans mais bon^^) En tout cas t’as bien géré le découpage, c’est fluide, et c’est prenant, on est bien dans l’action, le dessin est vivant =) Seul point négatif : je trouve qu’il ya trop d’espacement entre certaines images. Continue comme ça !

    Sioçnarf

  9. Poutaing Sitron mais ouais! La colo est super! On est en plein hiver mais pas NON PLUS en pleine grosse deprime. La 2eme case et toute parfaite!

  10. Super strip
    surtout l’enchainement des cases 7 à 9
    Ca fait plusieurs fois que j’aterris sur ton blog et je le trouve vraiment chouette.

    Alors comme ca tu vois la mort ce que je trouve tout à fait normal… moi aussi je l’ai vu une fois dans la rue mais en fait c’etait juste un mec bourré.

  11. XD je commprend. c’est drole me faire presque ecrasser en ce depechant d’aller en cour … sa m’est arrivé aussi … apres tu te dit j’aurais du rester chez moi …
    bref bonne année a toi ^^ (j’ai pas eu l’occation de te le dire ^^)

  12. Good job

    Genial ! J’aime bien la mort dans la voiture !
    Ca t’es vraiment arrivé ?
    T’as une vie VRAIMENT palpitante !!
    Et dans ton lycée, ils te laissent vraiment dehors ? Nous ils nous laissent rentrer et sortir quand on veut…

    Wiglaf

  13. Au top

    Salut Sitron,
    « J’kiffe grave ton style (staÿle) » j’aurais dit si j’avais habité dans le 93. Mais non. Donc j’te dirais plutôt « ton blog est vraiment excellent ».
    Les couleurs sont super bien choisies, tout ça est bien rythmé et dynamique. J’suis fan. J’te souhaite longue vie ! A toi et a ton blog.

  14. Yo sitron ! Moi aussi je serais à Angoulème ! Ca serait marrant qu’on se voie ! Toujours aussi bon tes strips, (d’ailleurs je t’ai linké ^^) !

  15. je le relis, et te refelicite,
    la case 10 est magnifique, on sent tres bien le moment en suspenssion, que tu frole la mort, c’est tres tres classe
    en plus la mort est extrement bien dessinée !

    🙂

  16. Petit veinard! l’autre jour la voiture a pas freiné: elle a accéléré! Ceci dit, j’ai eu un billet d’excuse de l’hopital pour le cour que j’ai raté … et les 4 jours suivants en fait…

    Fait attention hein?

  17. hey simon 🙂
    aujourd’hui le prof a dicté « citron » et machinalement je l’ai écrit avec un « S », ça m’a fait penser à toi 🙂
    bises

  18. Yeah Simon ! On vient de causer là en fait, à la soirée révélations blog et du coup, je repassais voir ce que tu fais…
    J’ai même regardé le tout début (lol je sais, tu voulais pas) mais c’est plutôt sympa de voir ton évolution, et vu ton âge, waou !
    En tous cas, je suis pas de très bon conseils pour ce qui est du cinéma d’animation, vu que j’ai été très mal informée, mais je te souhaite bonne chance et j’espère que tu trouveras une école chouette !

    Plein de bisous !