Simon Anding

Graduated from GOBELINS 2017 and ESTIENNE 2013

Nouveau design

 

EDIT: Merci pour tous vos précieux conseils! Je rejoins le fait que le nouveau design occulte complètement l’esprit initial du blog… Je voulais apporter un changement mêlant une esthétique dynamique et épurée, mais je l’ai fait au détriment de l’essentiel. Je vais donc vous concocter un nouveau design citronné dans les plus brefs délais! =D

 

Image Hosted by ImageShack.us

Sur la bannière vous pouvez voir Joe le T-rex et la désormais célèbre Poupoule! Je vais encore changer des éléments, n’hésitez pas à me faire part de vos remarques!

36 Comments on “Nouveau design”

  1. psss !
    Le fond, il serait mieux en plus clair !
    Et le texte est trop gros !

    (comment ça « vincent arrête de faire chier avec tes remarques à la con ? »)

  2. Ta bannière est d’une qualité irréprochable ! =)
    Mais on perd la notion de « citron » qui était intéressante et qui faisait un lien avec ton pseudo et john lemon.
    En tout cas le reste va bien ! =D
    Mais je suis sûr que tu as la capacité de faire encore mieux ! 😉 (sans vouloir t’offenser)

    Bonne continuation ! J’adore toujours autant tes colorisations !

  3. Yeah! J’aime cette nouvelle bannière!
    Belle mise en avant de Poupoule!
    Manque que John Lemon qui jouerai du Ukulélé!

    Enfin bon! Musicalement parlant je rajouterai :
     » Puisqu’on est jaune et con !! tadadada « 

  4. Whou c’est choueeeeette!!
    Par contre le fond vert, du ocup, je trouve qu’il est pas très raccord (enfin je dis ça je dis rien)

    🙂 🙂 🙂

  5. Quel Choc !!
    faut pas nous refaire ça un sitron, faut nous prevenir la prochaine fois..
    la bannière est vraiment superbe !

    par contre je trouve ca dommage que dans la page des commentaires le post ne soit pas visible

    ..
    le reste est vraiment bien

    il va juste falloir se rehabituer 🙂

  6. Arrrgh !!!! *a frôlé la crise cardiaque*
    Bon, on va faire un petit brouillon d’analyse linéaire pour raconter tout ça…
    La nouvelle bannière : très jolie, même si elle manque un peu de citron.
    Le fond : bah, du coup, euh…non ( pardon pardon ) il fait un peu tache au milieu de toute la couleur du blog
    La police : trop grosse
    La case de commentaire : mais où est passé le Sitron qui roupillait ? A défaut, on veut au moins un autre dessin !!

    Enfin bon, tant que tu ne changes pas la qualité de strips, tout va bien !!

  7. J’aime bien, ça change! Bon bien sûr reste encore quelques points à revoir mais d’ici peu de temps ce sera magnifique. Juste une petite remarque, les liens pour les autres blogs sont trop clair, ça perd en visibilité.

  8. C’est chouette! T’es un maître du coloriage.
    Puré comment t’as fais?
    Par contre je trouve que y’a un peu trop de rouge, Ptét un ti peu plus de jeune ça serrait sympa, « l’éclat » derrière Joe par exemple.
    😉

  9. WOOOH, ça gère ! Et dis-donc, t’as pleins de commentaires constructifs là, ça change des loles et tout héhé. Faudrait copier coller « n’hésitez pas à me faire part de vos remarques » à chaque fois :P. Bon bah, tant qu’à suivre le mouvement : J’aime, ça change, c’est vrai que je commençais à me lasser du petit arbre. Tu pourrais mettre une nouvelle image à la place du Sitron allongé comme dit plus haut, pour marquer le mouuv’ 8D. (Haha, on va te faire t’acharner sur le design) Perso j’adore la bannière et les couleurs, ça surgère. Par contre ouais y a plus la notion de citron, comme c’pas sérieux ça 8D. J’vois bien un paradis citronnier à la jardin d’adam et eve avec Joe, Poupoule, Sitron et John Lemon au complet 8D. Peinture à l’huile hein, en mode néo-classique évidemment. 8D (Ok je me tais) Ah oui, un dernier point, le fond du blog en un ton plus clair, enfin toujours kaki mais un peu plus clair pour que les couleurs soient plus harmonieuses entre elles, genre comme le vert de l’ombre de Joe ? Wouh, je me suis laché quand même hein, le gros commentaire et tout. Enfin en gros, j’adore, j’ai juste dis quelques détails futiles et optionnels. (oui et pour la bannière je blaguais hein)

  10. C’est vrai que le concept «citron» est un peu parti, mais la bannière est vraiment vraiment sympa. 😀

    En fait, peut-être pourrais-tu mettre dans le fond vert des dessins de citrons. Ché pa mwa. x)

  11. me new dising est bien et la banier est cool mais un contour jaune au lieu de vers serai mieu
    Et pourais tu m’ajouter dans tes lien STP

  12. Effectivement ton t rex ressemble à un serpent :s, enfin pour donnefr mon avis, j’aime bien le dessin tout ça mais je trouve effectivement que l’ide du blog se perd (sitron en partculier…) Le vert du fond, bin ça ne m’a choquée, mais je ne l’aime pas donc tu peux changer :P. Sinon bah, c’est bien de rafraîchir un peu ça page, le changement est tout de même bénéfique ^^.

  13. Pas mal cette nouvelle présentaiton !

    La bannière est très dynamique, ça donne envie de voir la suite. Mais dis-moi, tu en veux aux poulets ?

  14. Yeah o/
    Ca c’est de la bannière qui déchire ! en effet ton blog prend un sacré coup de neuf et de fraicheur, bravo !

    J’admire particulièrement la colo des flammes, ça fait un bel effet *_*

  15. Hmmm, moi aussi je trouve que ça pourrait être encore mieux! Même si cette nouvelle bannière est déjà bien sympa! Me réjouis de voir la suiteeeeeeeeeuh…

  16. perso j’aime bien la nouvelles banière, mais c’est le reste qui colle plus du coup, ‘faut pas que ça fasse « je repasse un ptit coup de peinture » mais plutôt « j’ai cassé le mur et j’ai tout refait » !! 🙂

    bon courage

  17. T-Rex

    Owi un T-Rex Tant que y’a du T-rex, perso, qu’il joue du Ukulélé,qu’il mange des gencives de porcs ou des citrons, m’en fout.

    Par contre ouai le vert autour, il pue maintenant. C’est so 2009.